Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Réunion ARC : Facturation électronique obligatoire, c'est le 1/1/2026 !

Europe/Brussels
Ajouter au calendrier :
Rejoignez-nous pour cette réunion de l'ARC

Toutes les deux semaines, l'ARC se réunit pour discuter, échanger et partager.

Le petit-déjeuner est inclus ☕ 🥐 !

Cette semaine, Jérémie Trussart sera notre orateur pour nous informer sur un changement majeur dans nos habitudes de facturation : la facturation électronique obligatoire (PEPPOL) dès le 1er janvier 2026.